Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
Votre panier est vide.

0

Livraison Gratuite

A partir de 69€

Valable sur toute la boutique

Customer Service

  • Livraison Rapide 24/48h

    Lors de votre commande sur Koopa Mania, vous pourrez choisir votre transporteur. Vous avez 2 possibilités :  
    • Laposte livraison à domicile en J+2 à J+4 ouvrées avec suivi : a partir de 1,44 € varie suivant le poids
    • Livraison à domicile en 24/48h ouvrées avec suivi : a partir de 6,50 € jusque 1 kg (Ups, Colissimo,Chronopost,...) varie suivant le poids

Si tous vos produits sont en stock (la disponibilité de chaque produit est indiquée en temps réel sur sa fiche), l'expédition aura lieu soit le jour-même, soit au plus tard le lendemain matin de votre commande (du lundi au vendredi). Les produits indiqués En Stock sont réellement en stock dans nos locaux contrairement aux pratiques de certains commerçants.

Lors de l'expédition, vous fournissons le numéro de suivi de votre colis. Le colis sera livré contre signature. En cas d'absence le livreur laissera un avis de passage pour vous permettre d'aller chercher le colis à un point relais Mondial relay ou de reprogramer un nouveau passage. 

  • Commande - Paiement Sécurisé

    Toutes les commandes que vous ferez sur notre site seront par le biais du paiement sécurisé. Le paiement sécurisé sur Internet vous donne une garantie de protection de vos données personnelles.
    Sur notre site vous aurez le choix de payer par chèque, carte bancaire ou Paypal.

     
    Logos de solution PayPal

    MonAlbumPhoto,le code de reduction vous permet de bénéficier de remises. Paiement sécurisé par Paypal :

    Le paiement sécurisé par Paypal est un moyen de paiement très répandu sur Internet. Paypal a été adopté par les plus grands sites marchands en ligne, preuve se sa fiabilité. La simplicité du service proposé vous permettra de valider vos achats sans aucune crainte avec ou sans compte chez eux.

  • Satisfait ou Remboursé

    Si, pour n'importe quelle raison, vous changez d'avis, vous avez 14 jours à partir de la date de réception du colis pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Pour cela, il suffit de nous contacter, puis de nous renvoyer vos produits, intacts et complets (non portés, non descellés, non utilisés pour des raisons évidentes d'hygiène et dans leur emballage d'origine). Vous serez alors remboursé de l'intégralité de votre commandé, hors frais de retour.

    Vous pouvez commander en toute confiance : si le produit est défectueux au moment de la livraison (cela peut exceptionnellement arriver), nous vous l'échangeons gratuitement, à nos frais !

  • Comment faire pour passer une commande ?

    Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Acheter"

    L'article s'ajoute dans votre panier en haut à droite, vous pouvez prévisualiser en passant la souris dessus :
           - Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Commander".
           - Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton "Continuer mes achats".

    Dès que vous cliquez sur "Commander," vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.
    -> Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Commander".

    Entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte Koopa Mania.
    Si vous n'avez pas de compte Koopa Mania, entrez votre adresse email et sélectionnez la phrase "Régler en tant qu'invité ou s'enregistrer".

    Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, cliquez sur le bouton  "Valider"

    Choisissez une adresse de livraison :

          - en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client
          -  ou sélectionnez "Cliquez sur ajouter une nouvelle adresse", si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)
    ->  Cliquez ensuite sur "Valider".


    Vous arrivez enfin sur la page de paiement.
    Choisissez un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

    Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.
    Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam) , car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables.

  • Prix & Promotions

    Tout nos prix classic ou en promotion sont mis à jour et valables incluant une TVA de 20%

  • Comment savoir où en est ma commande?

    Vous pouvez connaître l'état et suivre le traitement de votre commande dans la rubrique Mon Compte > historique de vos commandes.

    - Ma commande a-t-elle bien été enregistrée par vos services ? >> si son état est " validée ", votre commande a bien été enregistrée. Un e-mail récapitulatif de votre commande vous est systématiquement envoyé pour vous informer de sa prise en compte par nos services.

    - Avez-vous reçu mon chèque ? (si vous avez choisi ce mode de règlement) >> si le statut de votre commande est " en attente de règlement ", c'est que nous n'avons pas encore reçu votre chèque. A réception de celui-ci par nos services, un e-mail vous est systématiquement envoyé pour vous en informer et le statut de votre commande devient " en cours de traitement ".

    - Ma commande a-t-elle été traitée ? >> lorsque vous validez votre commande, celle-ci passe directement en traitement ; son statut est " en cours ". Nous ne vous prévenons seulement une fois expédiées.

    - Ma commande a-elle été expédiée ? >> un e-mail vous est systématiquement envoyé pour vous informer de l'expédition de votre commande; son statut est " terminé ". La date d'expédition est rappelée dans Mon compte > historique de vos commandes.

  • Mettre à jour sont Compte Acheteur

    Pour mettre à jour votre compte Koopa Mania il vous suffit de vous connecter et de modifier vos information (adresse de livraison, mot pass, adresse amil,...)